26 Aout - WE à Nevis
Souvenez vous le 15 juillet : Mel débarque en guada, pareil le 15 aout, et bé ce coup ci c’est moi qui m’envole vers Nevis, toujours avec
Air Toupatou, alias Christophe. Je pars avec Mathieu et Caro, deux autres collègues qui vont aussi se faire un ti WE love, décidemment !
Mais tu fais moins le malin quand c’est toi qui pilotes, pas de loopings au programme, ca c’est clair ! et je poursuis jusqu'à la phase d’atterrissage qui se passe niquel. Normal : Christophe commence a bien connaitre l’aérodrome : depuis deux mois on peut dire qu’il s’est bien promené par ici ;) (Merci Tof au passage, trop bien le jet privé).
d’un coup de baguette magique, tout le monde disparait de son coté et c’est parti pour le we nevisien.
ancienne sucrerie, vieux 
moulins destinés à broyer la canne, des vieilles pierres et de jolies ruines.
Du rose, du bleu , (un peu couvert par moment tt de même).
c’est dans une vieille batisse en pierre, piste de danse en plain air, entourée de vieux murs superbes, des palmiers et autres arbres au milieu. La classe et tout le monde bouge ses fesses sur la staaaar de la caraïbe : Mr Sean Paul…

(
, on aperçoit même Montserrat au fond. En revanche, une fois là haut, pas moy’ de décoller ces nuages. Dommage.

Là encore : ti resto les pieds sur la plage sous les cocotiers et
Soirée plus calme que la précédente, normal aussi avec ce qu’on a déjà dans les pattes…
le matin un saut dans un lolo sur la plage,
pour une boisson fraiche sur la plage terrasse sur la …. Ok vous avez compris ;)
Et ensuite playa déserte, of course,
avec vue sur St Kitts, où nous rejoignent finalement Mathieu et Caro. On guette l’arrivée de Christophe qui doit passer sous notre nez pour nous ramener. Finalement il arrive un poil en retard et on trace car il faut se poser avant la nuit à pointe à pitre.... et c’est reparti dans l’autre sens ; avec un peu plus de slalom entre les nuages, cette fois ci afin d’éviter les perturbations ;)
On atterrit dans le crépuscule après un beau virage au dessus des récifs et de la mangrove. Bene est venue me récupérer histoire de s’aérer les neurones entre deux lignes de son rapport de stage. La pauvre, j’ose à peine lui raconter ce qui s’est passé tellement leur WE rédaction de rapport a dû être chiant.
En tout cas j’ai pas l’impression d’avoir atterri. 3 jours ont suffi à bien me déconnecter de la planète guada. Impressionnant! Allez, plus que deux semaines avant le retour de Mel chez les froggies. Exit Nevis et Bonjour Marseille en octobre… ca c moins cool !
BisesBenoit


0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home