maisouestdoncornicar

14 septembre 2006

mi septembre SOUFRIERE

Helloooooo

apres ce ti sejour nevisien, quoi de neuf docteur ?
comme d'hab' : des soirées le WE, notamment une grosse soirée à la coloc labrousse, précédée d'un ti apero/bain à paradise: des sources chaudes dans la montagne. on a bien rigolé d'ailleurs en prenant le train en marche à labrousse sur les coups de 2h du mat'...

Mel a fini (enfin) par débarquer pour 3 semaines, apres avoir empaqueté toute sa petite vie nevisienne (fin de contrat, on remballe et on décolle!). Elle en a profité pour amener une "touriste": une bonne copine: Katrina. raison de plus pour crapahuter en guada !
et c'est comme ça qu'on a décidé de retrouver Patoche à Ste Claude pour une tite ascension de la soufrière...

Départ des bains jaunes , on n'accede plus au parkinge plus haut pour cuase de glissements de terrain.
nous vlà au pied de la bete ....
et roule ma poule...
dommage le soleil n'est pas de la partie. en fait il vaut mieux se pointer le matin tot (5h30/6h) pour la voir dégagée... je dis ça pour m'excuser auparavant aupres de mes futurs touristes ;). en meme temps c'est un des sommets les plus arrosés de la caraibe.... un truc comme 8000 mm/an je crois.

bref ça monte, et de temps en temps on aperçoit un bout de basse terre.
en haut , c'est bien joli : un beau cratère, des fumerolles, des pin up et des jolies fleurs , ca sent un peu l'oeuf pourri (j'en connais qui vont adorer ;) mais je ne mettrai pas de noms) et vaut mieux pas glisser par endroits.

une petite pause , un kit kat et on redescend

retour à la case où c'est le squat avec les potes de thomas, on a mis des matelas sur le balcon, de bons apéros en perspective toute la semaine, pour changer ;)
a la prochaine
bizzzzzzzzzzz

benoit